Back to the Past by PerlineDesign

Back to the Past

Ce nouveau kit est moitié ère victorienne, moitié steampunk.
Il est plus classique ! Il contient 14 papiers, 78 éléments et 8 word-arts.

Il vous donne la possibilité de créer toutes sortes de présentation différentes et des oeuvres d'art magnifiques comme vous pouvez le voir dans les pages de ma CT.

USAGE PERSONNEL UNIQUEMENT

This new kit is half Victorian Age, half Steampunk. It's more classical ! 
It has 14 papers , 78 elements and 8 Word-Arts. 
It gives you opportunities to create all kind of layouts and wonderfull artwork as you 
can see with my CT pages.




Vous pouvez le trouver ICI :




Voyez donc les pages de ma fantastique CT

Pages de Thuria

 

 

Page de Zanthia

 

Pages de Magalie

 

Pages de LulaScrap

 

Pages de MimideSaujon

 

 

Pages de Lichette

 

Pages de BipBip

 

 

 

 

Pages de Miho

 

 

Page de ScrapTalou

Mes pages persos (parce que j'adore scrapper mes kits)

C'est moi à 2 ans
I was 2 years old

 

 

 



Commentaires